Les Disciples d'Elandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Elandra

Castel d'Elandra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehirstö




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

Bonjours à tous!

J'abuses peut être, m'enfin, si vous pensez que ce message est déplacé, faites comme X max, supprimez le! Smile

Bon, comme dit le titre (ou pas), avec deux amis, nous avons créé un forum basé uniquement sur le Rp (et qui n'a rien à voir avec Agueraton).

Ce forum a été créé il y a bien longtemps, et après des mois et des mois de travail (pour dire que nous ne sommes pas des glandeurs :DD ) nous avons décidé de l'ouvrir, pensant que le maximum de choses avait été faites, et que pour le reste on pourrait voir plus tard...

Bon trêve de bavardage inutile!!!

Ce forum porte le jolie nom de "L'île des Sylphes".

Ne sachant pas trop quoi faire, ou écrire, pour vous donner envie d'aller y faire un tour, je vous propose d'aller lire le Backround, celui ci vous fera connaitre tout ce qu'il faut savoir avant de s'aventurer sur l'île Smile

Je vous inviterais également à aller voir ce qu'est un "Rp" (ici), étant donné que tout le forum est basé là dessus (d'où le nom...), m'enfin, ça c'est surtout pour les jeunes (et moins jeunes) qui ne savent pas encore ce que c'est... ça sert à rien de vous inscrire sur le forum si vous n'aimez pas ce genre d'écriture...Rolling Eyes

Bon je vais maintenant vous dire de quoi ça parle (juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche) (du moins vais essayer, j'ai toujours été nul pour les résumés)


Cette île est une gigantesque prison, dans laquelle le Démon des tempêtes
Malgathos a été enfermé il y a des siècles par les Dieux eux-mêmes. Pour protéger le monde, il a été décidé que jamais ce démon ne devait sortir! On a donc assigné un Gardien à l'ile, qui devait vieiller sur la porte de la Prison en tuant tout les étranger qui s'approcheraient de l'île... il était aidé dans sa tâche par des Sylphes (la description de ces créatures se trouvent sur le forum), Fils et Filles de Vata, Dieux des Vents.

Plusieurs siècles passèrent sans que de grâves problèmes n'arrivent. Mais un jour, Akara Naylïn, une liche en quête de pouvoir, découvrit par hazard la porte et réussit à s'enfuir de l'île vivante (enfin... c'est une liche aussi, donc vivante est un grand mot...). Elle décida de libérer le Démon! Pour ça elle fit courir des rumeurs selon lesquelles un gigantesque trésor serait enfouis dans l'île. Permettant ainsi au Gardien d'être débordé par le nombre d'Intrus et donc d'avoir un libre accès à l'ïle.

Avec cette rumeur, l'île devint le plus grand centre de chercheur de trésor dans tout le monde d'Iridian, malgré les malheureuses tentatives du gardien pour retenir cette marée humaine.
Akara s'auto proclama Grand Prêtre d'une nouvelle religion désignant Malgathos comme Dieu suprême.

En parallèle un réseau d'espion appellé Vents Obscurs s'était installé sur l'île pour surveiller tout ces agissements suspects... leur but officiel étant un mercenariat ayant pour but l'information (via les Espion). Officieusement certains disent qu'ils agiraient pour contrer Akara et son culte... mais rien n'est sur avec cette guilde!


Bon c'est du très rapide et très court mais c'est à peu près ça ^^ Vous pouvez trouver toute l'histoire dans le backround ou même dans un Mp qui vous est envoyé dès votre inscription Smile

J'espère que cela vous intéressera et que vous viendrez jeter un coup d'oeil (voir plus) sur ce forum! Nous avons bien conscience que celui-ci n'est pas totalement achevé mais nous éspérons que vous pourrez nous aider à le finaliser et même à le continuer Very Happy:

Nous avons également décidé, pour permettre à tous d'avoir le temps de lire toutes les informations déjà présente sur le forum, d'ouvrir le Rp mercredi! Jusqu'à là vous aurez le temps de vous habituer au forum, de vous imprégnez de l'histoire, de remplir correctement votre fiche etc etc...

Pour tout vous dire nous allons également, dans la journée, sortir une nouvelle race, une nouvelle Classe et deux nouvelles compétences, inspirés par un joueur inscrit hier! Smile

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slann Benou
Grand chef lézard
Slann Benou


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 01/02/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Pour ma part je ne suis ni doué ni très attiré par le rp pure et dure mais je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdelandra.1fr1.net
Drake

Drake


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

Idem. Le Rp ça prend du temps et je n'en n'est pas trop ces temps ci. Je vous souhaite tout de même bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Merci Very Happy

Et puis je vous comprends, enfin, bon, je sais que chez les Elandra il y a quelques Rpistes doué, donc si ça tente quelqu'un qu'il ne se gène pas Smile

Mais c'est vrai que ça prend du temps si on veut vraiment s'y invertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:30

moi j'aime un certain type de rp hein chef que je pourai etre bon diplomate^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkin Sil'Dragonnier

Darkin Sil'Dragonnier


Nombre de messages : 413
Localisation : devant mon ordi, à me crever les yeux pour vous !!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:50

pour ma part, quand j'aurais du temps, je ne manquerais pas de venir faire un tour sur ce joli petit fofo rp mais en ce moment je suis un peu dépassé au niveau du temps...donc on verras ça une prochaine fois ^^

sinon c'est une bonne idée et le background à l'air bien sympa Smile ^^
je vous souhaite donc une bonne chance et du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Elandra :: La Cité Administrative :: Taverne (Rp/Hrp)-
Sauter vers: